Keszeg Anna (univ. Debrecen, Hongrie)

Anna Keszeg, historienne de la littérature, maître assistant à l’Université de Debrecen, Département des Sciences de la Communication et des Médias. Après des études en philosophie et en lettres à l’Université Babes-Bolyai, Cluj-Napoca, en lettres modernes à Sorbonne – Paris IV, et un DEA en histoire et civilisations à l’Ecole des Hautes Études en Sciences Sociales, Paris, elle obtient le titre de docteur en littérature à l’Université Eötvös Loránd, Budapest. Elle était pensionnaire étranger de l’Ecole Normale Supérieure, Paris. Ses domaines de recherche: histoire de la littérature, genres populaires, la chic lit, la mode comme phénomène socioculturel. Elle était la co-organisatrice du colloque Réseaux, diffusion, acculturation – La naissance de la culture de masse en Europe, Debrecen, décembre 2014.



Citer ce billet
Langlet Irène (2018, 23 mars). Keszeg Anna (univ. Debrecen, Hongrie). Assises de la recherche Cultures populaires et médiatiques 2018. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/n96x

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.